Monday, April 11, 2005

The end already!

Here's an entry more personal..

Début Janvier 2004, j'étais en relation avec un gars que j'ai connu grace au Net...Je me suis vite rendu compte apres deux semaine que je ne pouvais pas continuer dans cette relation, la passion n'y était pas et, cela peu sembler insignifiant et picky mais nous n'avions pas les meme gouts musicaux et ce point, qui peut etre banal pour certain joue toujours un role majeur avec ma capacité de bien m'entendre avec les gens.
Donc, après deux semaines, je lui dit qu'il serait mieux de mettre fin a cette relation.
Et plus d'un an apres, il n'a toujours pas d'écroché et m'envoie 1 e-mail par semaine..j'ai beau ne pas avoir répondu a ces e-mails depuis la rupture, il ne se lasse pas...
Ma question est la suivante, que puis-je faire de plus?
Qu'a-t-il pas comprit?

Cette portion de la vie personnelle de Shan vous à été présentée par les céréales Corn Flakes de Kelogg's...partez la journée du bon pied!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hm, cé platte mais, changer d'adresse email, ou bien lui dire d'arrêter et le classer dans tes junk mail.

La polution et les trucs qui nous bouffent de l'énergie doivent être rayés de nos vies. pas de compromis rendu là.

10:17 PM  
Blogger SHAN said...

Yep, I hear you.
il est deja classé dans mon junk, mais je les filtres quand meme.
Et je lui ai deja essayé de lui faire comprendre d'arreter mais bon, ca pas marché ;)

Je crois qu'il me reste plus qu'a etre patiente et attendre qu'il se tanne..j'ai trop dépensée d'énergie..

10:52 PM  

Post a Comment

<< Home